ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du samedi 3 FÉVRIER 2024


Chères adhérentes, chers adhérents

 

Nous vous convions et vous invitons chaleureusement par la présente lettre à vous joindre à nous le samedi 3/02 lors de l’Assemblée Générale ordinaire  de notre Association Un Autre Monde, conformément à l’article 12 de ses statuts. Cette assemblée se déroulera, sous la présidence de Madame Julia TONINI et de Madame Christelle CORNE et se tiendra :

  

Le samedi 3 février à 17h00

Salle Clémencière, Espace Doyen Gosse 

11 rue Doyen Gosse

38700 La Tronche


Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.


Ordre du jour  (60 mn) :

 

 1)      Présentation du Rapport Moral par Madame Julia Tonini (Présidente)

          du Rapport Financier par Madame Anne-Lise Delafontaine (Trésorière) 

2)      Vote et approbation par les membres de l’assemblée présents + procurations

3)      Présentation du Rapport d'activités par Monsieur Guillaume Péquin et projets en perspective pour 2024 

4)      Echanges et questions/réponses autour du mode de fonctionnement et du projet associatif  

5)      Election (ou renouvellement) du Conseil d’Administration


Télécharger
Association Un Autre Monde
Convocation AG Ordinaire 3 02 2024.pdf
Document Adobe Acrobat 202.3 KB


Et comme nous avons l'habitude de rendre ces moments de réunion, bien que très sérieux au départ, conviviaux et agréables pour tous, nous vous proposons de poursuivre sur une soirée  CRÊPE PARTY  comme nous avons plaisir d'organiser.

Pensez à nous prévenir de votre présence ce jour-là et à vous inscrire pour le repas car nous aurons besoin de connaître de façon précise les nombre d'adhérents qui seront présents pour une question de logistique (tables, chaises, etc...) Ce n'est pas la même chose si nous sommes 30 ou 80  : )


En vous souhaitant nombreuses et nombreux, pour partager et débattre à nos côtés autour de ces questions essentielles, pour que nos activités culturelles et de loisirs se développent et perdurent dans un souci d’ouverture aux autres, de recherche de qualité et de transparence dans notre gestion désintéressée. Montrons la vitalité de notre association et faisons de ce projet une réussite collective au service de toutes les familles engagées à nos côtés.

L'équipe du Conseil d'Administration